Nouveau : Happy Cash aux Allées Gestina

By 20 octobre 2017 novembre 2nd, 2017 Non classé
Avec l’ouverture du magasin Happy Cash le 19 octobre aux Allées Gestina, une nouvelle aventure commence pour Marie Barbarin et Nicolas Pifteau. Rencontre avec ce couple d’entrepreneurs sympathique !
happy-cash

Originaires d’Ancenis et de Haute Goulaine, Marie et Nicolas ont passé plusieurs années dans le Vaucluse, avant de revenir dans la région en début d’année pour réaliser un nouveau projet commun : l’ouverture de leur premier magasin Happy Cash.

Happy Cash, c’est l’enseigne qui donne plusieurs vies à vos objets ! Pourquoi jeter quand on peut revendre ? Pourquoi acheter neuf quand on peut trouver des produits d’occasion en parfait état de fonctionnement ?
« Nous avons évolué tous les deux chez Happy Cash, d’abord en tant qu’employés puis en tant que responsables de magasin. Nous avons beaucoup appris, et il était temps pour nous de nous lancer ! », raconte Marie. « Il y avait aussi l’envie de se réinstaller dans le coin, de se rapprocher de la famille. On redécouvre la région et on adore. »

Le magasin a ouvert ses portes aux Allées Gestina le 19 octobre. La particularité ? Il était vide !
« L’idée était que les gens fassent d’abord le tri chez eux pour vendre les produits (en bon état et en état de fonctionnement) qui ne leur servent plus : téléphonie, informatique, jeux et consoles de jeu, livres, hi-fi, DVDs et blu-ray, petit électroménager, télés, tablettes, appareils photos, de l’or… », explique Nicolas.
Une fois préparés, les produits seront vendus avec une garantie minimum de 6 mois, extensible selon vos besoins.

Une deuxième phase d’ouverture suivra dans quelques semaines, probablement mi-novembre. Ce n’est qu’à partir de ce moment-là que les clients pourront y faire des achats.

Horaires : du mardi au samedi de 9h30 à 13h et de 14h à 19h